Novadial Customer solutions

Rapprocher vos clients
de votre entreprise

Enquêtes multicanal, mesure et pilotage de la satisfaction client

Réalisez des enquêtes multicanal pour mesurer et mieux piloter votre satisfaction client

Avec Novalive, vous pilotez en continu la satisfaction de vos clients

Novalive vous permet de collecter des données qualifiées et contextuelles à chaque étape du parcours client. Vous concevez et pilotez vos enquêtes, développez votre écoute client, et obtenez une connaissance parfaite de l’expérience proposée à vos différents publics.
La mesure de la satisfaction en continu est le levier incontournable de détection des signaux d’insatisfaction à des moments clés du parcours client.

Vous bénéficiez alors d’indicateurs consultables en temps réel pour maîtriser votre relation client.

Collectez vos données en temps réel et depuis tous les médias

Novalive est la plateforme d’enquêtes et de feedback management idéale pour vos différentes applications et usages. Vous interrogez vos publics cibles, en temps réel et en continu, sur les médias de votre choix : email, SMS, site web, mobile, QR Code, réseaux sociaux…

Des opportunités multiples de feedback

picto

enquêtes de satisfaction

mesurez en temps réel et en continu la satisfaction, et optimisez votre relation client

picto

invitations-événementiel

gérez efficacement les invitations à vos événements : personnalisation, gestion des places restantes, relances automatiques…

picto

ressources humaines

concevoir votre baromètre social, automatisez l’évaluation des formations, sondez le confort de vos collaborateurs…

picto

évaluation de vos fournisseurs

mesurez la qualité et l’efficacité perçue de vos prestataires et fournisseurs par les utilisateurs finaux

Une visualisation claire des résultats d’enquêtes

La plateforme Novalive vous restitue des tableaux de bord en temps réel pour chaque profil d’utilisateur. Vous pouvez également construire des rapports personnalisés propres à votre contexte. Vous déployez ainsi votre stratégie de feed back management en répondant aux attentes des différents profils au sein de l’entreprise (Direction Générale, Direction Marketing, Sales…).

Un accompagnement dans la conception de vos enquêtes

Nos équipes vous accompagnent de la formalisation de votre besoin à la rédaction du contenu de l’enquête. En amont de la diffusion, nous imaginons avec vous et préparons la meilleure solution de remontée d’information. Notre expertise et nos références vous garantissent des enquêtes fluides et parfaitement adaptées au public ciblé.

Intégrez Novalive à votre système d’information

Pour automatiser vos actions, vous pouvez directement intégrer notre solution à votre système d’information. Notre équipe Customer solutions vous conseille dans le mode d’intégration, dans une logique d’industrialisation de vos remontées d’informations terrain. Pour des besoins particuliers, nous pouvons adjoindre des fonctionnalités spécifiques pour répondre pleinement à vos besoins.

Voir aussi
Christophe, Consultant Novadial

90% des SMS sont lus dans les 90 secondes

référence
ScrollToTop