Réalisez des enquêtes multicanal pour mesurer et mieux piloter votre satisfaction client
Novalive vous permet de collecter des données qualifiées et contextuelles à chaque étape du parcours client. Vous concevez et pilotez vos enquêtes, développez votre écoute client, et obtenez une connaissance parfaite de l’expérience proposée à vos différents publics.
La mesure de la satisfaction en continu est le levier incontournable de détection des signaux d’insatisfaction à des moments clés du parcours client.
Vous bénéficiez alors d’indicateurs consultables en temps réel pour maîtriser votre relation client.
Novalive est la plateforme d’enquêtes et de feedback management idéale pour vos différentes applications et usages. Vous interrogez vos publics cibles, en temps réel et en continu, sur les médias de votre choix : email, SMS, site web, mobile, QR Code, réseaux sociaux…
mesurez en temps réel et en continu la satisfaction, et optimisez votre relation client
gérez efficacement les invitations à vos événements : personnalisation, gestion des places restantes, relances automatiques…
concevoir votre baromètre social, automatisez l’évaluation des formations, sondez le confort de vos collaborateurs…
mesurez la qualité et l’efficacité perçue de vos prestataires et fournisseurs par les utilisateurs finaux
La plateforme Novalive vous restitue des tableaux de bord en temps réel pour chaque profil d’utilisateur. Vous pouvez également construire des rapports personnalisés propres à votre contexte. Vous déployez ainsi votre stratégie de feed back management en répondant aux attentes des différents profils au sein de l’entreprise (Direction Générale, Direction Marketing, Sales…).
Nos équipes vous accompagnent de la formalisation de votre besoin à la rédaction du contenu de l’enquête. En amont de la diffusion, nous imaginons avec vous et préparons la meilleure solution de remontée d’information. Notre expertise et nos références vous garantissent des enquêtes fluides et parfaitement adaptées au public ciblé.
Pour automatiser vos actions, vous pouvez directement intégrer notre solution à votre système d’information. Notre équipe Customer solutions vous conseille dans le mode d’intégration, dans une logique d’industrialisation de vos remontées d’informations terrain. Pour des besoins particuliers, nous pouvons adjoindre des fonctionnalités spécifiques pour répondre pleinement à vos besoins.
90% des SMS sont lus dans les 90 secondes