Proposez une expérience cohérente sur tous les canaux à vos clients via nos solutions centres de contacts
61%* des Français ont contacté un service client par téléphone en 2017, d’où la nécessité d’avoir les bons outils pour leur offrir une expérience client remarquable.
Observatoire des Services Clients – BVA
Point d’entrée privilégié des sollicitations, le centre de contact est devenu l’un des services les plus importants dans l’expérience proposée au client. Pour une qualité de service optimale, ce service requiert une base technique adaptée à vos besoins.
Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine, Novadial a su développer une expertise avérée se traduisant notamment par des offres parfaitement adaptées aux problématiques des différents secteurs.
Nos solutions pour centre de contact 100% Cloud, ont été conçues pour gérer de manière optimale les différents canaux entrants et sortants.
Appels vocaux, e-mails, chat…vous pouvez faciliter simplement les échanges avec vos clients sur leur mode de communication préféré. Avec notre solution omnicanal, vous bénéficiez d’une vision 360° sur l’ensemble des demandes entrantes quel que soit le canal utilisé. Vous délivrez ainsi à tout moment un discours personnalisé, clair et homogène.
mails, chat ,sms, voix...vous dialoguez avec vos clients sur tous les canaux en temps réel
répondez de manière ultra-personnalisée grâce à une vision client à 360°
concentrez-vous sur la stratégie, nous manageons l’exploitation de la solution centre de contact
disposez d'outils de pilotage précis de l'activité grâce à des statistiques complètes et en temps réel
Avec nos solutions, vous évaluez les performances de votre centre de contact à travers une vision unifiée des indicateurs de performance clés de tous vos canaux voix et digitaux. En centralisant vos informations, vous disposez d’une meilleure visibilité sur vos parcours clients, vous fiabilisez vos décisions et vous renforcez votre efficacité opérationnelle.
Novadial vous permet d’analyser vos données d’interactions clients et vos indicateurs de performance en temps réel pour consolider les informations de vos différents canaux. Au final, vous offrez une expérience client sans couture.
Vous disposez d’une vision complète des interactions clients en temps réel sur les différents canaux. Vous avez ainsi tous les éléments en main pour prendre les bonnes décisions d’affectation des compétences.
Des rapports intuitifs sont disponibles pour le superviseur directement depuis son interface. Vous pouvez également générer des tableaux de bord graphiques très clairs et parlants. Vos équipes bénéficient ainsi d’une excellente visibilité sur la satisfaction de vos clients et les performances de votre centre de contact.
90% des SMS sont lus dans les 90 secondes