Novadial Consulting

L’intelligence de la
relation client

Diagnostic Expérience Client

Apporter une vision externe objective sur les dimensions clés du domaine.

  • Est-ce que la relation que vous entretenez avec vos clients est en phase avec leurs attentes ?
  • Vos différents canaux de contact sont-ils utilisés de façon optimale par vos différents publics cibles ?
  • Les indicateurs et objectifs de votre relation client sont-ils convenablement choisis et suivis ?
  • Le Diagnostic Relation Client est un outil conçu et développé pour apporter une vision externe objective sur les dimensions clés du domaine.

Nos consultants vous aident à adopter le point de vue concret et pragmatique de vos clients pour éprouver l’expérience que vous leur proposez. Une analyse interne permet également de mesurer la maturité de vos outils, méthodes et processus.

Notre rapport : diagnostic de votre relation client

Le livrable de ce Diagnostic, sous forme de rapport et restitution plénière, vous ouvre des pistes concrètes d’amélioration de votre stratégie multicanale pour des parcours clients performants.  Notre expérience de plus de 10 ans sur des entreprises et organisations de toutes tailles nous permet de vous recommander les meilleures décisions.

image Schéma
Voir aussi
Bastien, Consultant Novadial

La révolution digitale ce n’est pas de la technologie mais de la stratégie

référence
ScrollToTop