Novadial Consulting

L’intelligence de la
relation client

Transformation digitale

Transformer les processus, développer l’expérience digitale pour renforcer l’engagement de vos clients.

La transformation digitale bouleverse les business models et les repères de la plupart des organisations

Elle impose aux Directions Générales et aux directions métiers, de réinventer les modes de création de valeur et d’anticiper les évolutions des comportements et attentes des clients. La rapidité de différenciation devient un enjeu majeur et doit mobiliser toutes les énergies au sein de l’entreprise. Le digital ouvre de nouvelles perspectives d’automatisation des process de gestion et d’amélioration des parcours clients.

Novadial décode pour ses clients, les 3 nouveaux enjeux auxquels les entreprises sont aujourd’hui confrontées

  1. Innover en permanence pour gagner en réactivité et accéder à de nouvelles opportunités business
  2. Gagner en cohérence sur les différents canaux de contacts pour transformer la relation client en une expérience personnalisée et homogène
  3. Impulser une nouvelle culture au sein entreprise pour sensibiliser aux nouvelles attentes clients et développer de nouvelles compétences pour accompagner les transformations

Nos consultants vous accompagnent de manière opérationnelle pour révéler le potentiel du digital dans votre organisation

L’utilisation intensive du digital autour des processus client et production implique une transformation profonde des modes de collaboration des équipes en interne mais aussi des relations avec les partenaires de l’entreprise.

Nos équipes vous accompagnent pour :

  1. Développer de nouvelles offres de services numériques et migrer des processus traditionnels vers des canaux digitaux
  2. Dessiner les composantes de l’expérience clients omnicanal en associant stratégie et technologie
  3. Accompagner la transformation des organisations et des métiers du fait de la digitalisation des processus
Voir aussi
Bastien, Consultant Novadial

La révolution digitale ce n’est pas de la technologie mais de la stratégie

référence
ScrollToTop