Toulon Habitat Méditerranée

Novadial Training
Toulon Habitat Méditerranée

Former les équipes pour assurer un service client optimal.

1er bailleur social de l’aire Toulonnaise, Toulon Habitat Méditerranée gère 13 196 logements, 170 locaux commerciaux et 2 196 places de stationnement. Au 1er janvier 2021, l’Office comptait 304 collaborateurs qui s’engagent chaque jour pour proposer un service de qualité. Le 1er janvier 2021, L’OPH seynois et l’OPH toulonnaise ont fusionné.

Notre travail, les résultats

Novadial
Objectifs
01 /03

Objectif

  • Assurer la mise en place de la nouvelle équipe managériale suite à la fusion et former cette équipe.
  • Former les opérateurs téléphoniques et les nouveaux agents en matière de relation client.
Solution
02 /03

Solution

Resultat
03 /03

Résultats

Tous les interlocuteurs Novadial ont toujours été proactifs dans leurs démarches, soucieux de répondre à nos attentes et questionnements, que ce soit avant ou après les diverses formations dispensées auprès des agents ou managers.

S’agissant de la qualité des prestations, Novadial est désormais un référent dans notre activité de plateforme téléphonique.

Catherine BABOU.

Blog Focus Overview

Le blog de Novadial Group, retrouvez des contenus exclusifs et actualités.

Inscription à la newsletter [sibwp_form id=2]
ScrollToTop