Optimiser sa présence web pour plus d’attractivité et de conversion
La station thermale d’Occitanie reconnue pour la qualité de ses eaux soufrées, bénéficie d’un environnement et d’un climat exceptionnels avec ses 13 sommets pyrénéens culminant à plus de 3 000 mètres.
Bénéficiant d’une grande notoriété, les Thermes de Luchon proposent à ses clients une large gamme de produits thermaux et de services « Forme et Bien être ».
Connaissant une forte attractivité durant les périodes hivernales, les Thermes de Luchon rencontrent néanmoins une baisse d’activité sur les autres périodes de l’année ne permettant pas d’exploiter la capacité totale d’accueil.
Pour répondre à cette problématique, les Thermes de Luchon souhaitaient développer une démarche de conquête et de fidélisation visant à définir et mettre en œuvre un plan de développement Digital, Marketing & Communication.
Améliorer et simplifier la présence on-line en unifiant les deux portails « Thermes Luchon » et « Luchon Forme et bien-être ».
Développer un site Internet donnant une plus grande autonomie aux Thermes de Luchon grâce à un système de gestion de contenu intuitif.
Accéder au site Internet des Thermes de Luchon
Une présence web optimisée, permettant de valoriser la destination thermale Luchon (Thermes / Forme et Bien Etre).
Un site Web orienté « conversion » via la mise en place de modules de réservations et de paiements on-line.
Une création graphique attractive et fonctionnelle, en phase avec les sites Internet actuels (site adaptatif, recours à une iconographie flat design).