Transformer le service client en un levier de compétitivité et de différenciation, grâce aux nouveaux canaux d’interaction.
Opérateur de l’internet des objets présent dans plus de 30 pays, Sigfox connait une très forte croissance de son activité. Dans ce contexte, la structuration de l’expérience client en France comme à l’international est déterminante.
Offrir une qualité de service optimale à ses clients et ce sur l’ensemble de ses points de présence dans le Monde. Permettre une prise en charge immédiate de la demande sur le canal de leur choix et quelque soit la thématique de sollicitation.
Sigfox a retenu Novadial pour l’accompagner dans l’optimisation de sa relation client par téléphone (accessibilité, joignabilité, visibilité) pour ses clients français et internationaux. Novadial a intégré la solution la mieux adaptée de centre de contact en mode Saas pour doter les équipes du service desk de Sigfox d’un outil performant.
Une professionnalisation des process et des conseillers qui peuvent à présent superviser l’activité en temps réel et envisager la mise en place de nouveaux services de relation client.