Office de Tourisme de Bordeaux

Novadial Consulting
Office de Tourisme de Bordeaux

Novadial conseille l’Office de Tourisme de Bordeaux dans l’amélioration du parcours client.

Rendre le meilleur service aux visiteurs pour découvrir Bordeaux ou aux entreprises pour organiser congrès et séminaires, tel est l’objectif de Bordeaux Tourisme & Congrès.

Notre travail, les résultats

Novadial
Objectifs
01 /03

Objectif

Atteindre l’excellence relationnelle sur les différents canaux proposés aux visiteurs.

Solution
02 /03

Solution

C’est sur la base d’un Diagnostic de la Relation Client que Novadial a audité l’expérience proposée aux visiteurs sur les différents canaux d’interaction. Un focus spécifique a été apporté à la Relation par Téléphone et au traitement des emails entrants.

Resultat
03 /03

Résultats

L’évolution de l’organisation, des compétences et des outils de relation client a permis d’obtenir des victoires rapides. Pour compléter le dispositif, la mise en place d’un système de mesure et de pilotage de la qualité produite a été réalisé avec succès.

Blog Focus Overview

Le blog de Novadial Group, retrouvez des contenus exclusifs et actualités.

Inscription à la newsletter [sibwp_form id=2]
ScrollToTop