Créé il y a 85 ans, Toulon Habitat Méditerranée est le premier bailleur social de l’aire Toulonnaise en nombre de logements gérés.
Par le biais d’un plan de transformation, l’organisme souhaite faire évoluer son offre et ses services. Différents projets de modernisation du système d’information et d’autres domaines comme le courrier et les services télécoms ont été actés. Le but est de mettre en place une nouvelle organisation permettant l’optimisation de la Relation Locataires.
Auditer et proposer des axes d’amélioration afin de constituer une équipe Relation Client qui pourrait gérer l’ensemble des demandes entrantes sur des outils modernes, collaboratifs et générateurs de productivité.
Mettre en place une plateforme de gestion unifiée et multicanale (téléphone, mail, etc…).
Accompagner dans la sélection de futurs collaborateurs et dans la formation au nouveau dispositif déployé.
Toulon Habitat Méditerranée modernise son organisation et sa gestion de la Relation Client.
Ce bailleur social offre un service plus performant et qualitatif dans le traitement des demandes et le suivi des dossiers locataires.