Offrir une qualité de service optimale à ses clients et ce sur l’ensemble de ses points de présence dans le Monde.
GLS est un des acteurs de référence dans le transport de colis et la livraison express. La fiabilité, la sécurité, la transparence, font parties des valeurs de l’entreprise. Dans ce contexte, l’expérience proposée aux clients revêt un intérêt stratégique.
Transformer le service client en un outil de compétitivité et de différenciation, tout en proposant de nouveaux canaux d’interaction aux clients BtoB.
Novadial accompagne GLS dans la formalisation de son besoin fonctionnel et sélectionne la meilleure solution de centre de contact du marché. Ce projet complexe nécessite une parfaite maîtrise du domaine de la relation client mais également des technologies pour faire le meilleur choix d’équipement en fonction des objectifs définis.
Novadial permet à GLS de retenir la solution Centre de contact la mieux adaptée fonctionnellement et économiquement aux besoins exprimés. La migration vers ce nouvel environnement est sécurisé et permet à GLS d’envisager de nouveaux services à valeur pour ses clients.