Garance

Novadial Customer solutions
Garance

Obtenir un feed back efficace de la part de ses collaborateurs

Garance est la 1ère Mutuelle de France sur le marché de la retraite Madelin. Elle est un acteur majeur de l’assurance, de la protection sociale et propose une gamme complète de produits retraite, prévoyance et santé. Dans sa stratégie, la Direction Générale accorde une place importante à l’adhésion et au confort de ses managers et collaborateurs. C’est dans cet objectif de feed-back régulier que Garance utilise Novalive pour la réalisation de ses enquêtes internes.

Notre travail, les résultats

Novadial
Objectifs
01 /03

Objectif

Garance souhaite disposer dans des délais courts d’une vision détaillée et complète de la satisfaction des collaborateurs des services de la Direction Commerciale. L’objectif est de permettre à tous une expression libre et sous couvert de l’anonymat, sur les valeurs de l’entreprise et le bien être au travail.

Solution
02 /03

Solution

La solution proposée est la mise à disposition de chaque collaborateur d’un questionnaire en ligne, permettant un traitement statistique automatisé, complété par une analyse des résultats par un chargé d’études Novadial. Après une optimisation de l’organisation du questionnement par le Chef de projet Novadial, le questionnaire est routé automatiquement par notre plateforme de feed back management aux collaborateurs interviewés.

Resultat
03 /03

Résultats

L’intégralité des répondants ont retourné ce questionnaire anonyme sous quelques jours. Après traitement des données collectées, Novadial a fourni un rapport détaillé riche d’indicateurs significatifs sur les différents thèmes à approfondir.
Au regard des résultats proposés, Garance a ainsi pu définir des plans d’action concrets d’amélioration.

Blog Focus Overview

Le blog de Novadial Group, retrouvez des contenus exclusifs et actualités.

Inscription à la newsletter [sibwp_form id=2]
ScrollToTop