Adonis

Novadial Customer solutions
Adonis

Relancer efficacement les prospects d’Adonis en utilisant le Marketing Vocal

Adonis Education est un groupe d’établissements d’enseignement supérieur privé et de préparation de concours. Présent au sein de dix villes de France, le groupe promeut une pédagogie moderne dans laquelle l’élève est acteur de son propre apprentissage.

Notre travail, les résultats

Novadial
Objectifs
01 /03

Objectif

Adonis a fait confiance à Novadial pour renforcer les diverses opérations de promotion du groupe qui permettent de collecter des prospects intéressés par la variété et la qualité des formations proposées.
Ainsi, l’objectif consistait à relancer ces contacts pour en savoir plus sur l’intérêt porté à Adonis et les inviter à prendre contact afin de préciser leur demande de formation.

Solution
02 /03

Solution

Novadial a alors mis en œuvre des campagnes automatisées de relance via VMS (Voice Messaging System). Ce dispositif permet de déposer directement un message personnalisé sur le répondeur mobile du prospect, l’invitant à revenir vers son conseiller formation. Cet outil marketing non intrusif permet le dépôt du message sans faire sonner le téléphone mobile.

Resultat
03 /03

Résultats

En quelques minutes, ce sont plusieurs milliers de contacts qui sont ainsi automatiquement relancés. Après écoute, seuls les prospects intéressés peuvent rappeler simplement Adonis. De ce fait, le Marketing Vocal permet d’éviter de générer des campagnes manuelles d’appels sortants chronophages, tout en profitant d’une diffusion automatisée et vocalement personnalisée.

Blog Focus Overview

Le blog de Novadial Group, retrouvez des contenus exclusifs et actualités.

Inscription à la newsletter [sibwp_form id=2]
ScrollToTop